À propos

Pourquoi je photographie ? Entre autre parce que photographier c’est donner de l’importance. De l’importance à ce que j’aime moi personnellement, mais aussi à ce qui est important pour les personnes qui m’entourent et qui me demandent de poser mon regard sur ce qu’elles aiment.

J’ai choisi 3 mots pour créer l’identité de mon entreprise: Partager, Immortaliser, Créer.

Partager: Il y a plusieurs sens. Je souhaite une relation de partage avec les personnes qui font appel à moi. Ils me permettent de partager un moment de leur vie; je veux que ce soit un moment simple, agréable, respectueux, et leur fournir les clichés, le reportage, qu’ils attendent. Ensuite, partager mon travail avec eux, des professionnels, lors de concours… cela me permet d’avoir des retours et de continuer à progresser.

Immortaliser: C’est l’avantage, le but de la photographie. Elle permet de garder une trace, que ce soit des évènements, des paysages où des éléments.

Créer: c’est un besoin chez moi. J’y trouve mon équilibre. Que ce soit dans la composition d’une photo, que la création d’une esquisse ou d’une petite lampe.

C’est 3 mots sont donc naturellement les noms des 3 forfaits que je propose pour mes séances photos, à partir de 80€. Il existe également 2 forfaits pour les prestations de mariage, à partir de 500€. Contactez moi et je vous transmettrez les détails des différentes prestations.