Confinement 2, nouveau projet photo

Lors du 1er confinement je vous avais partager un article par jour. A l’annonce de ce second, j’ai décidé de poursuivre avec une photo par jour. Mais je voulais un sujet unique. Après un peu de réflexion, je me suis dit que Le Ciel pouvait être un bon sujet. Je peux le photographier de chez moi. Et généralement, il est changeant, ce qui permet d’avoir des photos uniques.

Pour prendre les photos de cette série, je me positionne toujours au même endroit (je dirais que j’ai un périmètre de 10m2 grand maximum!). J’utilise uniquement mon 17mm. Elles sont prises à différents moments de la journée. Me contraindre a regarder le ciel plusieurs fois par jour a quelque chose d’apaisant. Je profite du moment. Je me concentre sur tout mes sens. La vue bien sur! L’ouïe pour écouter les oiseaux. L’odorat pour les odeurs de plantes, d’herbes humides, etc…Le toucher, par la brise (voir le vent) sur mon visage! Et là je me rend compte que je n’utilise pas tout mes sens, car il me manque le goût!!! Je vais voir si je peux l’activer cette semaine!

Voici donc le ciel de notre 1ère semaine de confinement.

Soyez prudent. Prenez soin de vous.

Publié par celineartstudio

D'abord le dessin, puis la peinture, aujourd'hui la photographie et la création de petits mobiliers de récup', bref une âme d'artiste m'habite depuis toujours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :