Je n’avais pas encore eu l’occasion de photographier une portée de chiots. J’avais hâte de le faire. C’est chose faite avec les magnifiques bébés de la belle Oural qui était déjà passée devant mon objectif il y a 2 ans. Merci Nathalie de m’avoir renouvelé ta confiance.
9 chiots de 5 semaines, photographiés individuellement sous l’œil attentif de leur maman.
Pour ce shooting, pas de gros déballage de matériel pour éviter de stresser les petits. J’ai opté pour la lumière naturelle (il faisait très beau ce jour là) qui traversait une fenêtre. Un fauteuil dans lequel leur mère adore aller, recouvert de mon fond noir, sera parfait comme lieu de pose.
Pour m’assister j’ai fait appel à Marie Hélène Petit de Cynozen ( http://www.cynozen.fr/ ). Nous avons l’habitude de collaborer ensemble. Je sais qu’elle va mettre les chiots à l’aise, les motiver ( avec friandises ou jeux) tout en douceur et en assurant leur sécurité. Je peux me concentrer sur les photos. Tout le monde va passer un bon moment. Voilà à quoi ce shooting a ressemblé:









Maman Oural, présente toute la séance, nous a laissé faire, nous faisant confiance. Elle nous a fait faire quelques pauses en récupérant son fauteuil entre certains de ses bébés.



Comme toujours, je me suis calée au rythme de mes modèles, des chiots comme Oural.
Vous retrouverez les photos des chiots sur instagram et facebook https://www.instagram.com/accounts/edit